Le RESONUT dans la dynamique de renforcer ses actions de plaidoyer s’est entouré de nouveaux alliés, notamment des personnalités et célébrités influentes issues du monde politique, culturel, artistique ; des autorités coutumières et religieuses. En 2016-2017, neuf (09) champions nutrition avaient été mobilisés pour contribuer à défendre la cause de la nutrition en portant des messages forts de plaidoyer. Après la réussite de cette première initiative qui a permis de convaincre les décideurs à porter plus d’attention à la question de la nutrition au Burkina Faso et à s’engager réellement dans la lutte contre la malnutrition, 7 nouveaux champions sont en train d’être mobilisés.  

C’est dans ce cadre que le RESONUT recherche un consultant/consultante pour la réalisation de 7 nouvelles capsules vidéo et audio. Ces vidéos sont réalisées dans le cadre du fonds commun du Mouvement SUN (Pooled fund2) financé par UNOPS et mis en œuvre par le RESONUT en consortium avec l’ONG Action contre la Faim.

L'objectif est de produire avec les Champions Nutrition des capsules avec des messages Plaidoyer en vue de mener une campagne d’influence des décisions politiques et économiques pour le renforcement de la nutrition au Burkina Faso.

Le dossier de candidature sous format électronique et papier comportera une offre technique et financière.

Date limite de dépôt: 1 mai 2020

Les professionnels intéressés par cette offre de prestation sont priés de passer retirer les TDR (obligatoire) dans les locaux de Action contre la faim/ RESONUT sis à Zogona, premier 6 m à gauche derrière la Clinique AGIR, tous les jours de 8h à 17h.

NB: Pour ceux qui sont hors de Ouaga à cause de la quarantaine, nous vous prions de nous contacter par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les recevoir.

 

RESONUT